Pinceaux et Couleurs 35

Exposition de l'atelier pretexte de Domloup du 3 au 11 septembre 2016

25 Mai 2016 , Rédigé par pinceauxetcouleurs35.over-blog.com Publié dans #Expositions

L’Atelier PRÉTEXTE de Domloup fêtera ses 25 ans d’activité par une grande exposition anniversaire, comme il sait le faire. Plus de 150 artistes sont attendus, du primo exposant à l’artiste confirmé, Bretillien, Breton ou d’ailleurs. Chacun sera bienvenu dans cette manifestation unique, dans sa conception, en Région. Neuf cents œuvres, peintes ou sculptées avaient donné en 2011 , faste et diversité, a une fête du geste et de la couleur, fréquentée par de nombreux artistes.

Trois prix seront attribués dont celui de Domloup pour des œuvres présentées sur le thème » Naturellement » (détails dans le règlement)

PRÉTEXTE a invité pour cette édition une jeune artiste créatrice : Nathalie Stanguennec.

Fidèle à son mélange des talents et des expressions, il ouvrira, le samedi 10, une scène au groupe Clap’Phonie et à son spectacle « Place au soleil ». spectacle de chansons françaises théâtralisées par une joyeuse équipe de fondus de chansons (gratuit)

En 2011, 900 oeuvres avaient fait la joie d’un public nombreux. Les artistes sont invités à rapidement s’inscrire sur le lien www.atelierpretexte.fr/2016/#/inscription ,

Renseignements: gauthier.m6@free.fr

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article